Entretien sur le livre Un Sens à Soi et PansoraStar pour le blog #Francophonia.


Entretien avec ADELINE PETIT #developpementpersonnel


C'est le 20 octobre que la coacheuse en développement personnel Adeline Petit présentera son ouvrage 'Un sens à soi' à la Comédie Dalayrac, Paris 2. 



Adeline Petit, est-ce exagéré de dire que vous souhaitez faire connaître la machine PandoraStar dans toute la francophonie ?  

Non ce n'est pas exagéré car pour l'instant cette fabuleuse technologie est limitée à un public spirituel alors que celle-ci a été inventé par des médecins pour engendrer des états de relaxation et de méditation via un jeu de lumière stroboscopique pour une relaxation de tout le monde. Il y a évidemment des exceptions pour certains de mes confrères mais, à la vue de l'état de stress mental de notre société et pour moi-même avoir fait un burnout sur la période 2009-2010, oui, je veux la faire connaître par le plus grand nombre.Donc, oui j'ai envie que celle-ci soit connue du grand public car le milieu spirituel est trop fermé à mon goût et, avec beaucoup de dogmes et de croyances. Tout le monde n'est pas attiré par ces idées et c'est normal, c'est cela qui fait la richesse de notre monde et qui permet notre créativité.


Notre société a vraiment besoin d'une relaxation de son cerveau collectif et d’une observation neutre pour prendre des décisions au plus juste. J’utilise cette machine depuis plus de 3 ans. Elle est magique, on se met sous la lampe et en l’espace de 10 minutes minimum on se relaxe et nos pensées sont fluides. C'est ce que je nomme le fluide mental, lâcher tout jugement et analyse sur nos pensées pour qu'elles ne fassent qu'une. C’est aussi la définition de méditation. Car en faisant cela, on trouve plus rapidement des solutions pour soi et son bien-être. Dès que l'on commence à mettre un jugement, c'est comme-ci vous mettiez des œillères sur toutes les possibilités d'expérience que l'on peut réaliser. PandoraStar permet cela, d'expérimenter un super voyage intérieur de lumière et de son. Pour retrouver son potentiel intérieur pour soi et pour que cela se reflète sur le monde.


Suite de l’article sur le lien :


http://francophonia.canalblog.com/archives/2019/09/25/37662709.html


#estimedesoi #relaxation #amourdesoi #pleineconscience #mindfunless #bienêtre #Francophonia #jannhalexander


10 vues