Entretien avec Amoria Musica

On a vu dans le mini reportage qui est consacré à votre rencontre les témoignages de plusieurs artistes. Nous étions étonnés car on a l'impression d'un fossé entre les promoteurs du développement personnel et le monde artistique. Comment l'expliquez vous ? 


Le monde artistique s’exprime à travers la musique, un livre, un poème et une peinture etc. Les artistes mettent en lumière et en « douceur » leurs mondes intérieurs et leurs expériences de vie, c’est-à-dire comment nous ressentons et vivons dans la société. Ils nous touchent pour nous mettre en lumière ce qui doit être transformé et ce qui doit évoluer dans la société. Le milieu artistique c’est le libre arbitre de l’expression. De plus, le public a le choix et la liberté de choisir ce qu’il lui touche en plein cœur et qui résonne en lui. Donc, il n’y a pas de fossé c’est juste que le développement personnel est un outil de création. Je le dis dans mon guide pratique Un Sens à Soi, il y a qu’une vérité, la Vie est création. Personnellement, c’est en élargissant ma vision de mon monde intérieur que j’ai créé ce guide pratique. Il faut mettre en lumière toutes nos ombres intérieures pour les mettre en couleur et en faire des chansons, des musiques, des dessins, des immeubles, etc. Vivre tout simplement en symbiose avec soi et son environnement. C’est cela la Vie, c’est créer le plus possible en harmonie avec soi, les autres et notre Environnement !

Et vous, quel a été l'impact  des arts dans votre développement personnel ? 


Comme je viens de vous l’expliquer juste avant, l’art est l’expression de notre monde intérieur et le ressenti de notre vécu. Le développement personnel est un outil de création comme l’art-thérapie et la musicothérapie. En conclusion, le développement personnel est mon croquis avant de réaliser mon œuvre.


Suite sur :

https://amoriamusica.blogspot.com/2019/09/arts-et-developpement-personnel.html?fbclid=IwAR0jTx_JH2_oMlzyEErC-QPfkSjpeVKqlZILC7_j-aI6Bb94L5AW2WX95mM




#développementpersonnel #art #musique #livre #blog #estimedesoi #unsensasoi #AdelinePETIT #JannHALEXANDER #méditation #PandoraStar #Relaxation

0 vue